4 avril 2025
Un sextoy flottant fait des vagues dans le Jura : la pêche miraculeuse d'un couple de kayakistes !

Un sextoy flottant fait des vagues dans le Jura : la pêche miraculeuse d’un couple de kayakistes !

Ah, les joies simples d’une balade en kayak sur un lac jurassien ! L’air pur, le clapotis de l’eau, les reflets du soleil sur la surface… et un sextoy géant flottant paisiblement au milieu de nulle part. Attendez, quoi ?!

C’est pourtant bien la scène surréaliste à laquelle ont assisté Gilles et Valérie, un couple de kayakistes chevronnés, lors de leur sortie sur le lac de Coiselet le 31 août dernier. Et croyez-moi, chers lecteurs de BuzzDuSiecle.com, cette histoire vaut son pesant de silicone !

Une découverte pour le moins… stimulante

Imaginez la scène : notre couple, pagaies en main et pince à déchets prête à l’emploi (on ne plaisante pas avec l’écologie dans le Jura !), glisse tranquillement sur les eaux calmes du lac. Soudain, Gilles aperçoit une forme beige flottant à la surface. Son premier réflexe ? Sortir sa caméra sous-marine, bien sûr ! Parce que quand on est un aventurier du dimanche, on ne fait pas les choses à moitié.

"C’était vraiment bizarre", raconte Gilles, encore sous le choc. "C’était teinté par le soleil, ça faisait vraiment gore dans l’eau." Gore ? Pas vraiment. Coquin ? Absolument !

CSI : Coiselet Sex Investigation

Nos intrépides kayakistes, pensant d’abord avoir affaire à des restes d’animal (on ne sait jamais, le monstre du Loch Ness a peut-être un cousin jurassien), tentent de récupérer l’objet mystère. Mais patatras ! La chose est trop lourde, trop glissante. Un vrai savon de Marseille version XXL !

Ne pouvant résoudre l’énigme sur place, Gilles fait ce que tout bon citoyen du 21e siècle ferait : il poste la vidéo sur les réseaux sociaux. Et c’est là que la magie d’internet opère ! Un internaute au fait des dernières innovations en matière de plaisir solitaire identifie formellement l’objet : une vaginette XXL, mes amis !

Le mystère du sextoy aquatique

Mais comment diable un tel objet a-t-il pu atterrir au beau milieu d’un lac jurassien ? Les théories vont bon train :

  1. Un amateur de sensations fortes a voulu tester les joies du "water sex" version grand large ?
  2. Une livraison d’Amazon Prime qui a mal tourné ?
  3. Le Père Noël des adultes a fait une halte technique imprévue ?

Quoi qu’il en soit, notre ami en silicone flotte toujours quelque part sur le lac de Coiselet, au grand dam de Gilles qui regrette de ne pas avoir eu d’épuisette sous la main. "Peut-être qu’on le retrouvera un jour", soupire-t-il, l’œil humide et la pagaie nostalgique.

Le Jura, nouveau spot de pêche… aux sextoys ?

Cette découverte insolite n’est pas sans rappeler d’autres trouvailles étonnantes faites dans les lacs jurassiens. L’année dernière, le même couple avait repêché une mystérieuse sculpture représentant deux mains tendues vers le ciel dans le lac de Vouglans. À croire que les eaux du Jura regorgent de trésors plus ou moins avouables !

Alors, avis aux amateurs de kayak et de pêche miraculeuse : n’oubliez pas votre épuisette la prochaine fois que vous irez pagayer sur les lacs jurassiens. On ne sait jamais sur quel trésor (ou quelle surprise coquine) on peut tomber !

En attendant, si vous croisez un sextoy géant au détour d’une balade en barque, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos. Chez BuzzDuSiecle.com, on adore les histoires qui ne manquent pas de piquant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *