Chers lecteurs de BuzzDuSiècle.com, préparez-vous pour une expérience muséale des plus insolites ! Le 17 septembre prochain, le musée Maillol à Paris vous invite à une soirée nue pour découvrir l’exposition "Andres Serrano. Portraits de l’Amérique" dans votre plus simple appareil.
Oui, vous avez bien lu ! Fini les visites guindées en costard-cravate. Cette fois, c’est tout nu que vous pourrez vous balader au milieu des clichés provocateurs du photographe américain. Une occasion unique de se mettre à poil devant ses œuvres croustillantes !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Andres Serrano, c’est un artiste réputé pour ses photos choc qui dézinguent la société américaine. De la religion à la politique en passant par la pauvreté, rien n’échappe à son objectif acerbe. Ses portraits dérangeants de l’Oncle Sam dévoilent crûment les travers de l’Amérique contemporaine.
Alors quoi de mieux que de se dévêtir pour mieux s’imprégner de cette exposition qui met à nu le pays de Donald Trump ? Une manière amusante de se mettre dans la peau (ou plutôt hors de la peau !) des modèles de Serrano.
Pas de panique, cette soirée délurée se déroulera dans le plus grand respect et une ambiance bon enfant. Les naturistes parisiens seront d’ailleurs de la partie pour vous guider dans cette balade artistique naturiste. De quoi se sentir à l’aise comme un ver !
Trois créneaux sont prévus : 19h, 19h45 et 20h30. Alors n’hésitez pas à réserver vos billets pour vivre cette expérience aussi dingue que mémorable. Au musée Maillol, on pourra dire que vous avez vraiment tout vu !
Petit conseil d’initiée : pour les frilleux, prévoyez tout de même un petit pull. Il ne faudrait pas prendre froid dans ces salles aux airs bien… naturels !